bonjour
je m'appelle ikram et je suis nouvelle dans ce forum
je suis ici pour changer si possible, car le reve est permis, la vie des jeunes et surtout les filles, changer si possible leur mentalite, leur facon de vivre, leurs dire que le monde ce monde que nos aieuls l'ont completement detruits les appartient qu'ils peuvent changer agir pour la bonne cause agir contre ces guerres qui detruis, agir contre l'homme lui meme qui s'autodetruits en provocant les coleres de la mére nature vous avez vous meme remarque l'augmentation net des cyclones,thyhons, des seismes c'est dû a un changement radical du cycle de la nature il neige la ou il n'a jamais neigée secheresse dans un pays qui a toujours connue la fertilité c'est l homme lui meme qui est responsable on polluant l'air ....et que gagne t'il on echange rien il pense gagne gros ( argent) mais au contraire il est entrain de vendre la santé de ses enfants ( cancer, hepatie ...etc) de ses frere et soeur de ses propres parent et meme des fois la sienne l'argent le rend aveugle il voit pas son cote nefaste il se pemet tout et recolte en fin de compte diabete,(car il mange mal fait moins de sport) sida ( la prostitution de luxe ) ...et j'en passe je suis ecoueré de voir ce monde si sereine ce metamorphose en un monde invivable .... si la jeunnesse d'aujourd *** pouvait car dans un avenir tres proche ils seront eux meme les leaders de ce monde changer cette ideologie absurbe de gagne de l'argent en debit de tout en vendant son ame ...le monde seras meilleur .
Miss Ikram